![]() |
recherche immo off BMW S.3 DME MS43
1 pièce(s) jointe(s)
Hello la famille TE
je recherche un immo off pour une serie 3 2.5 essence 192cv DME MS43 5WK90015 INDEX 08 lecture obd si quelqun aurais cela je vous remercie d'avance. |
hello personne na eu fait ou a une piste ? merci
|
salut a toi,
Si je me trompe pas c'est seulement avec un emulateur sur ce modele |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'ai trouvé un off quelque part mais ton fichier a l'air bien différent et surtout y'a pleins de ffff au départ pendant très longtemps alors que sur d'autre y'a pas. Du coup je te joins un test que j'ai fait à la main, et un fichier "off" de ce modèle que j'ai trouvé sur lequel je me suis basé... Je suis pas du tout sûre de mon coup pour le fichier que j'ai fait... Si ca peut donner des pistes... mdp en mp. ++ |
Salut l'ami j'ai aussi une solution mai comme a dit Dav il semble que ton dump et corrompue . la flash et une 28f esses de faire une autre lecture .
tien nous informer |
Salut
Ca lecture n est pas complète. Il faut dessoude la 29fxxx |
merci a tous ! oui pas complète car lu par OBD je pense la dessouder la .
merci pour votre aide. ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h30 ---------- Citation:
|
Slt l ami
Il te faut un full read de flash, avec lecture obd tu as pas les données immo. Pour lire ms42 et ms43 en full tu doit un cable dkcan et soft jmgarageflasher. Pour le cable dcan c est tout simplement cable inpa bmw et le soft c est un petite recherche dans google Pour immo off poste içi le dump et je te ferai Bon courage |
Citation:
salut brahimlamgarbi je te remercie aussi pour ces précisions aujourd’hui fin de journée je vais me remettre dessus bonne journée a tous . |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, tout est dit ou presque, je rajoute le petit correcteur de checksum qui va bien, bonne journée !!
|
Hello du coup sa a donner quoi ton off j'en ai fais un mais j'aimerai être sûre tu a modifier quoi pour démarrer debrnacher ews ou Schunter
Merci |
Citation:
---------- Post added at 07h09 ---------- Previous post was at 07h08 ---------- je voulais dire BEUT by DAV |
Salut
Il faut dessouder la 29fxx. Et bien sûr il faut shunter ews |
Hello j'ai réussi à lire au fgtech 54 en boot impeccable j'ai fais off manuel mais j'ai pas la caisse part contre j'ai du écrire avec un autre outil et oui merci sais vrai faut virer ews et Schunter les 2 gros fil ..
Merci je vous tiens au jus |
Cc, j'ai un logiciel qui le fait mais j'ai jamais testé honnêtement. Par contre il faut une full flash pour le faire. Avec ça on peut essayer
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |