![]() |
Flash BSI04EV K05
Salut les amie
Je recherche un flash bsi 96 640 591 80 02 BSI 04EV K05-00 080409 Boot 28120836-4 Hard 281192496D V05.01 J’ai pas la signature je regarde maintenant si je peux la trouver. C’est une peugeot 308 Merci ---------- Post added at 12:26 PM ---------- Previous post was at 12:25 PM ---------- Citation:
|
Salut justement en cherchant un k03 j'ai croiser un k05. Alors c est pas a côté mais si tu ne trouves vraiment pas et que tu attends que j y retourne je peux faire une lecture full. Mais je pense pas que j aurai le temps cette semaine
|
1 pièce(s) jointe(s)
C est ce modèle là que je peux avoir
|
Si tu as la lecture eep post la aussi
---------- Post added at 01:53 PM ---------- Previous post was at 01:51 PM ---------- Pardon pas eep. Flash même si corrompu. ---------- Post added at 01:55 PM ---------- Previous post was at 01:53 PM ---------- Si ca peut m eviter d y aller https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=95413 |
Citation:
Je vais essayer ton lien merci |
Mauvaise flash = eep out normalement
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai voila pour toi sans passe
|
Citation:
---------- Post added at 06:09 PM ---------- Previous post was at 06:08 PM ---------- Citation:
|
Lis ton eeprom mais souvent injection mauvaise flash efface eep
|
Citation:
|
Telecodage boîte manuelle OK?
|
Bsi
Citation:
|
Vierge
J’ai mif des F partout pour faire le vierge tu pense c’est a cause de sa ?
|
Citation:
et vérifie bien ton telecodage boite auto ou boite Meca ca t'empêche l'action démarreur |
Citation:
Il y a le pin dans la flash ?j’ai svci mais j’ai peur de l’utiliser avec c’est bsi. Par contre c’est vrai j’ai pas vérifié boite auto je regarde toute suite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |