![]() |
Mise a jour autocom 202à
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
j ai essaye de mettre la base de donne d autocom 2020.23 avec la derniere base de donne 2021. Le logiciel se lance et se ferme quand je clique sur l annee 2021. Si des developpeur sont preneur je peux partager mon fichier. je joint les captures d ecran . |
Citation:
|
Salut faut réécrire complètement la base ….. c est un gros boulot
|
Voila le lien de telechargement du fichier.
https://mega.nz/file/NMNH2aKY#H5SdmU...IKdkxSaB5ZOxQ0 Mot de passe par Mail:smile: |
|
Citation:
Peux-tu apporter plus de précisions quant à ce lien ? Parce que, comme ca, ce n'est pas très explicite, ni détaillé. autocom_release_update.exe ? vers quelle version ? 2020.24 ? Quels changements ? |
Citation:
---------- Post added at 09:37 PM ---------- Previous post was at 09:36 PM ---------- Citation:
|
merci de ton fichier,
je l'ai installé sur mon pc cobaye de test, je n'ai pas vu de changements conséquents et ca m'affiche toujours 2020.23, et l'historique de mise a jour ne s'est pas incrémenté de cette dernière...(peut etre normal) pourtant installation et pass ok, a l'ouverture de autocom ensuite ca m'a proposé la mise a jour pour changement de version, ca a travaillé sans échec... sait tu nous dire si c'est une mise à jour avec des nouveautés, ou plutôt un correctif intermédiaire ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |