![]() |
trafic 1.6 dci 145 ch pression turbo
bonjour j ai un problème de pression de turbo trop haute
trafic 1.6 dci 145 ch bi turbo dtc226322 en 1def pas de puissance en dessous de 3000 tour et les 2 électrovanne de commande sont neuf quelqu'un a déjà t il eu le souci merci d avance |
Salut
Il y a des solutions actis là dessus me semble, il y en a un avec actuateur électrique non ? Car souvent ça deconne ! Donne ton chassis en mp je regarde demain si tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut deja eu quelques soucis la dessus c est une usine a gaz ce truc voir deja avec jock66 si solution connu sinon tu peux deja prendre une pompe a depression et regarder si ton circuit de depression est ok (pompe a vide moteur) et surtout est bien etanche de la pompe a vide jusqu au wasegate et il n y a pas que 2 electrovannes la dessus au moins 3 il y a des casses turbo la dessus mais bon vu que le def concerne p° trop haute et bien sur mode degradé je dis ça parce que j ai eu des cas ou l intitulé du def me disait p° trop basse et apres essai c etait l inverse wastegate bloquée et c etait p° trop haute crdlt
|
Citation:
|
Avec quoi tu fait le diag csar j'ai le même problème que toi pas de puissance en dessous 3000 tr par min el le diag rapport pression trop fort ce que en réalité l I inverse pression trop faible. Pour mon mon cas c était une bague d Étanchéité pour le wastgate aux niveaux de grand turbo
|
Citation:
ces pas un moteur que j ai vue souvent en plus pour l instant j en est un autre en entretien mais jamais eu de problème pour l instant est on porte jamais assez attention sur les fonctionnement faute de temps |
Citation:
et le 2 wastagate de turbo sont tirée a fond au ralenti est bouge bien a la main |
Salut
Tu as que ce defaut ? Tu as pas une weast gate électrique sur un des turbo ? Controle le circuit, après combien de km il a ? J’ai vu beaucoup de soucis avec trop de pression a éclaté des durites car géométrie grippe mais sur k9k. Envoie le chassis je regarde demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j ai que des wastegate pneumatique je vient des les contrôler en me connectant en sortir d électrovanne elle sont toute ok il a 83000 kms les géométrie bouge a la main |
Salut
J’ai regardé pas de solution pour ce code defaut la, par contre pas mal de reprog a faire. Le calculateur est a jour ? Notamment une note pour un capteur de sural mais remonte pas ce defaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j ai essayée un autre capteur de suralimentation ces pareil |
La note dit que le capteur n’est pas la bonne ref d’origine suivant la marque.
Je regarde la version cette après-midi. Je t’enverrai la note du capteur si ça peut t’aider, si tout est ok je pense que tu as sûrement un turbo qui deconne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai eu le meme pb aidez moi svp
!!? |
Citation:
Deja bonjour !!! Puis on va t’aider autant que tu aides les autres ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous j'ai le même problème et je n'arrive pas a trouver la panne.
Pourriez vous m'aidez svp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved