![]() |
Bsi delphi el5
Bonjour,
J'ai vu que ce sujet avait été évoqué sans atteindre la finalité ou la solution trouvée. (Sauf erreur de ma part) Y a t il une solution autre que UCO pour réveiller ce BSI? Je étais face à un problème sur une 308 T9: - aucun voyant allumé - Essuie glace arrière fonctionne en permanence - pompe de lave glace fonctionne en permanence - Clé reconnu lorsqu'on regarde les data en live sur le diag. - Seul le BSI est dispo au diag avec un multitude d'alerte concernant les pb de com avec les autres calculateurs. - Au smok: Identification avec succès. Config xml exporté avec succès. Demande de recovery: Réponse comme quoi ce n'est pas nécessaire. Question: Est il possible d'injecter un fichier FLASH via smok pour reveiller le BSI? Y a t il des risque concernant l'eeprom et les perte de donnée? Faut il virginiser? Cordialement |
Salut,
Tu peux poster le xml et rapport de diag stp. Pourquoi vouloir la flasher en recovery alors qu’elle dialogue ?? |
Citation:
Je suis pas chez moi. Lorsque je rentre je t'enverrai l'xml. Pourquoi vouloir flasher ? Car les symptômes le faisait penser a un probleme de flash. Je precise que c est un retour de vol. Donc je ne sais pas ce qui a ete fait... Cordialement |
Re bonjour,
Voici le rapport d'erreur (Uniquement le BSI qui était accéssible): https://mega.nz/file/J8122DDa#0qQXbo...WfFL81cO_DqS54 La config: https://mega.nz/file/R1lwRLJB Pass dans ta boite. Cordialement |
308 avec cle ou main libre
|
Main libre
|
Salut à tous.
Petit retour: J'ai laissé ce "chantier" à d'autre car cela dépassait mes compétences et je n'avais pas les interfaces nécessaire. Le problème est toujours en cours. Il y a vraiment beaucoup de monde qui a essayé de réveiller ce bsi. Impossible. Meme une personne avec les accès peugeot pour maj online ==> KO La dernière étape est un changement du bsi chez peugeot directement car personne ne trouve de solution. NB: les personnes qui sont intervenues avaient apparemment l'habitude de réveiller les EL5. Etant de temps en temps en contact avec le garage a qui appartient le véhicule, je posterai le résultat final. Cordialement |
Salut au final ça été testé avec UCO ou pas ?
|
Salut
Sincerement je n en ai aucune idee car je n ai plus revu la voiture ou le garagiste. Ensuite j imagine que les personnes ayant dit qu il avaient l habitude de ce genre de manip sur ce modele doivent sûrement avoir ca en tete... Quoi qu il en soit je me renseignerai car moi aussi j aurai bien aimé savoir si l option du reveil de bsi delphi marche pour ce modèle. La caisse c est une annee 2021 avc 750km dans la facture. Peut être trop recente. Ou alors probleme autre que bsi... Cordialement |
Salut a tous.
Enfin la fin de l histoire. Le bsi a du etre changé pour fonctionner. Uco n a pas reussi a la demarrer avec l option du reveil bsi delphi. Apparement le hw avait pris un coup et donc impossible a reparer. Reste juste la config a paramétrer car le nouveau bsi n est pas configurer pareil. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, si un téléchargement online avec diagbox n a pu rien faire c est vraiment que le hardware a pris un coup… téléchargement + telecodage automatique sa aurais dû régler le problème de flash corrompu si tu avais encore du dialogue avec la bsi….
|
Salut Fdiag
Merci pour ton retour intéressant. Par hasard le vieux bsi est dispo pour faire des tests ? Merci :-) @ Mecasolution c est un peu plus compliqué que ça s’il ont rajouté mode recovery dans dbox c est pas par hasard... |
Citation:
|
Salut Fils
J ai pensé a toi. Jai deja fait la demande pour la recup. S il est ok et dispo je te tiens au jus par mp. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h37 ---------- Je vais peut-être devoir remettre la config xml que j avais exporté du bsi d origine Car la rien n est configurer pareil... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Cool merci. Yes tente réécrire config tu m avais envoyé mais fit backup de l existant avant. En espérant fls accepte toutes les zones.
Merci ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h46 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |