Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Un probléme sui persiste sur une AUDI A3 2L (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/101189-un-probl-sui-persiste-sur-une-audi-a3-2l.html)

vilebrequin 19/12/2021 08h47

Un probléme sui persiste sur une AUDI A3 2L
 
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
je suis dans un impasse, j'ai une AUDI A3 qui a un démarrage très difficile. sur le diag ça donne problème capteur PMH (P0322 Transmetteur de régime moteur: Absence de signal). j'ai changé les deux capteurs (PMH + AAC) et la bague d’étanchéité + la cible) ça donne même résultat.

au départ elle était décalé j'ai recalé un calage d'origine avec les pige, puis j'ai essayé avec un autre calculateur (testeur) pareil j'ai contrôlé le faisceaux RAS.

je sèche vraiment
par contre je trouve deux modèle de cible une lisse et l'autre dentée, est-ce même lecture?

si vous avez des pistes ou astuce je suis preneur

Bonne dimanche

akasa67 19/12/2021 08h57

Slt sais un 2l quoi ... tu a le code moteur sur le cache distribution...

uncleseb 19/12/2021 09h48

Salut
Tu as contrôlé la continuité faisceau capteurs/écu ?

zenata 19/12/2021 10h02

Salut

la bague d'étanchéité du vilebrequin = une roue émettrice !!!!!!!!
la roue émettrice est monté dans le petit carter dans une position bien précise !!!!

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

actionner le démarreur et voir groupe de mesure / rpm (tr/mn ) ???

vilebrequin 19/12/2021 14h30

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 906606)
Salut
Tu as contrôlé la continuité faisceau capteurs/écu ?

Salut
ça non je l'ai pas fais j'ai contrôlé juste s'il y a une coupure ou fil abimé

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 906609)
Salut

la bague d'étanchéité du vilebrequin = une roue émettrice !!!!!!!!
la roue émettrice est monté dans le petit carter dans une position bien précise !!!!

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

actionner le démarreur et voir groupe de mesure / rpm (tr/mn ) ???

salut
oui voila comment j'ai procédé, j'ai calé la distri. avec les piges (sans rien touché) puis aller sur le vilebrequin coté boite pour contrôlé les repères.
en tout cas on peut voir les deux repères sur la bague et la cible

---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 906598)
Slt sais un 2l quoi ... tu a le code moteur sur le cache distribution...

salut
je regarde ça demain pour voir le code moteur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved