![]() |
Recherche condensateur
Hello si quelqun aurai cela je recherche en neuf si possible des condo
.ref .. 2x 250 uf en 35v 2x 10 uf en 50v Et 2x 10 uf en 16v Merci..... Bien sure j'ai des boite mai jamais ce que j'ai besoin ... |
Salut
j'ai 2 x 10µf en 35v ca ira pour du 16v et 2 x 10µf en 63v ca ira pour du 50v en 35v j'ai que du 220µF si ca peut de dépanner , je peux envoyer demain en enveloppe a bulles |
Citation:
précise si c est du axial ou radial polarise je suppose cdlt |
Hello sa va merci sais du radial polarisé oui enfaite a la base sais du cms mais normaux Iron aussi
Uncleseb je pense le mieu sa serait de remettre cela sais pour un amis sur un compteur de moto un truc archaïque .. J'ai trouver sa comme doc https://i.ibb.co/xzQcnk7/Screenshot-...12-Gallery.jpg |
la tension plus élevée n'est pas un problème tant que la capacité est bonne ca ira.
C'est comme tu veux , je propose , tu disposes :yo: Je regarde si j'en ai pas d'autres a tout hasard |
Oui merci moi j'ai fouiller j'en ai aussi mais jamais les bon sais toujours comme sa merci l ami...
|
j'avais pas vu ta photo de suite.
dans ce modèle la j'ai du 10µF 16v si tu veux |
Citation:
|
oui cms
sinon classique avec les valeurs que je t'ai dit plus haut. |
Mdr ma femme a encore tous compris sais 220 uf 35v lol
|
très bien
en faite ceux qu'il te propose uncleseb iront très bien comme le compteur est en 12 vlts c est juste une histoire de place tu peux mettre du tantale autrement si tu as de la place met des 35v ou + partout ils tiennent mieux dans le temps |
Hello merci j'ai envoyer un mp à uncleseb la place justement je sais pas si y a assez si je peu les souder coucher sa serai bien et couper les pattes merci à vous en tous cas...
|
juste comme cela
pour infos les condos ce sont des smd monte sur la carte pas facile a les enlever si tu es en double face |
Hello oui cms je vai remettre en chimique radial du coup.. j'en avais jamais dessouder sais galere quand tu sais pas ..
|
smd pas cms
https://www.pieces-electro.com/Prix/...8-0-49592.html ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- oui c est galere decoupe le c est mieux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. |