![]() |
Transpondeur BMW id44 7935
Salut/Salam tout le monde
Une question concernant la puce id44 7935 BMW ews ,j aimerai savoir si c est clonable ou pas au zedbull? Sinon peut on préparer une puce vvdi xhorse pour la programmer ensuite a l obd Merci a vous, |
Citation:
Salam pour cloner oublie c’est un rolling Prépa en vvdi super chip La sauce ne prendra pas Et enfin prendre un bon vieux 7935 Et monter la mayonnaise en id44 Pour incorporer Et pas d’obd sa abime les cheveux EWS n’aime pas ça J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salam pocoyo tu peux développer stp je n ai compris ta salade niçoise lol , c est avec quoi que j appaire si c est pas a l obd ,c est risquè ? C est une poubelle de 2002..
|
Citation:
Salam c’est volontaire ça s’adresse aux initiés Je t’ai envoyé la recette direct en mp J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
y a trop d harissa dans ta potion panoramix...lol |
Citation:
Salam mon Phil je te souhaite de bonnes fêtes en fanfare et surtout en cuisine Les saint Jacques vont sautiller Oui ma potion là elle donne mal à la tête des gratteur en tout genre Obligé de crypter sinon ont va finir en grillade carbonisé J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Ok super merci la livraison est reçu ..
|
Citation:
Heureusement j'étais filou j'ai mis du stock de coter . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’est vrai qu’il est pas donné en rapport avec les autres Disons que c’est le wagyu des Tranpondeurs [emoji23] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |