![]() |
Attention avec outil officiel alientech
Salut à tous attention avec vos kess ktag et titaniul officiel
Quand vos pc se connecte à internet avec l interface en faut ils collecte aussi des infos de votre pc je vien d avoir le cas ils ont bloquer mes compte et mon titanium et katg officiel Car ils ont détecter que j avais utiliser un kess ou ktag clone sur ce pc me demander pas comment c est possible mais j ai le cas tout mon matos et bloquer et adresse IP bloquer chez eux La je suis bloquer depuis semaine dernière et j attend la décision de l Italie savoir si ils débloqués mes outils ou non faites gaffe cdlt |
Salut,
Aïe c est bon à savoir :-( |
SALUT
j'espère que tu t'en sortiras bon courage |
Salut
wahouu c'est chaud ça !! j’espère que ça va s'arranger pour toi merci du retour |
Salut ,
bizarre ca j'ai les 2 et pas de soucis . tu as bien installé dans 2 répertoires distincts ? moi installé dans c:ksuite2.23 et c:ksuite3.0 Ca voudrait dire que leur collectes de données est bien intrusive... |
Citation:
|
Salut ce n est malheureusement pas nouveau ils font ca depuis longtemps. J ai déjà eu des collègues emmerdes il y a quelques années. C ets pour ca que je n ai jamais passer mon kees off sur le même pc que clone quand j en avais u.
Au final ils ont tous réussi a recuperer leur acces après avoir gueuler un bon coup. Alientech se touche un peu en pensant pourvoir unilatéralement rendre nul un investissement de plusieurs K€. Surtout que dans le fond qu est ce que ca peut bien leur foutre.... Ils préfèrent les gens qui n ont que du cracker ??? Que tu es le cracker en parallèle ou pas tu les payés quand même... |
Slt
C'est clair que ils n'ont pas trop le droit de faire sa... Tu n'entre pas chez eux pour mater leur femme |
je pense que toutes les interfaces officiels sont comme ca maintenant
|
Le pire c'est que 80% des personnes qui on un kess ou ktag original sont passé par du clone.
C'est une bonne façon d'essayer le matériel. |
Salut,
C est compréhensible la plupart trouve le clone déjà cher pour leur petit black et ne sortiront jamais 5k€ chez Alientech et ne seront jamais des clients lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |