![]() |
EGR OFF ford focus
1 pièce(s) jointe(s)
FORD FOCUS EDC16C3
salam/salut l'équipe qui pourrait me dépanner pour supprimer EGR sur ford focus j'ai rien sous la main pour le faire qui fonctionne ... voila l'ori |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami quattro
voila pour toi mon ami |
Salut poto
Si tu la fais avec ADS sa marche pas copain.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- Dtc concernés en cas P0404 et P0412 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut L'ami
voila au cas ou celui de phil ne marche pas |
Citation:
|
Citation:
phil1 j'vais essayer le tien ... |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2264d0e12d.jpg
Autant pour moi tech auto il y a une ptite difference entre le tien et le mien qui fait toute son importance avec le tien j’ai zero defaut Obligé de bloquer mecaniquement la dessus ? Elle a aucune peche la charette lol Phil1 j’ai aussi tester ton fichier il traite des tables differentes plus de defaut liés a l’egr il restait un seul dtc dans l’ecu P1000 Merci les gars je poursuis.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il me sembler bien qu'il était bon mon fichier lol, je l'avait déjà testé
a priori pas besoin de débrancher mais si pas de pêche elle doit être bloqué ouverte faut mettre une plaque |
salut, il me semble que ce modèle c’est juste egr close, mefie toi aussi des bougies
|
elle accelere pas ??
quattro t es sur que ta pas la babouche coincee dans le bloc de chauffage....mdrr |
Citation:
j'te cache pas que le turbo suinte pas mal ya de l'huile partout... sa m'étonnerai pas qu'il soit dead aussi... client qui veut a moindre frais on lui donne ce qu'il demande c'est lui le connaisseur lol ... le reste c'est entre lui et sa voiture ^^ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |