![]() |
Clone EDC17C46
Salut tout le monde,
J'ai actuellement un soucis sur mon ECU d'origine EDC17C46 sur Audi A3 2L TDI 170 CR. On m'a recommandé de me procurer un autre boitier EDC17C46 fonctionnel et de cloner l'actuel sur le nouveau. Pouvez-vous me dire si tous les boitiers EDC17C46 peuvent faire l'affaire? ou alors il y a des précaution à prendre? Mon boitier ori: 03L 906 018 AJ 03L 906 018 AG DIESEL EDC 17C46 CFGB 7763 HW: H24 0 281 016 401 Cordialement. |
Salut tous depend si tu fair un full clone ( sauf otp) ou une adapation immo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Merci pour ton retour rapide. Je compte utiliser KTAG (non officiel) pour faire un full clone. C'est censé passer sans problème avec n'importe quel EDC17C46? Cordialement. |
Citation:
Ha non pas du tous Tous edc17 avec zone otp ne se clone pas directement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Encore merci pour le retour. Du coup quelle serait la marche a suivre afin de pouvoir dépanner mon véhicule? Cordialement. |
Salut.
Juste par curiosité. Depuis 2014 que tu es inscrit et tu viens d ecrire 5 messages. Tu es encore un non confirmé depuis 2014. As tu rencontrer une difficulté pour participer ? Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |