![]() |
Immobilier & clé pour x431
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce matériel qui au premier abord a l'air très intéressant.
Y a-t-il un membre qui là testé, utilisé, sur x431 Thinkdiag Merci d'avance pour vos réponses. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...78dd59d73b.jpg Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
ça fait un moment que je le regarde ce produit mais aucun retour nulle part ça fait un peu mal parfois de perdre 500 ou 600 e sans être sur de quoi que ce soit. Si quelqu en l a acheté ce serait sympa de nous dire juste si c est interessant ou si ça fonctionne ? merci d avoir ouvert ce sujet. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
Apparemment il y à bien un module immo compatible Thinkdiag mais il est utiliser avec le logiciel Thinktool, je ne sais pas si cela fonctionne avec Diag-Zone à creuser. |
Salut
C est un peu le meme principe que les autres concurrents de chine xtool, autel, etc... Le truc qu il faut voir c est si les promesses sont tenues. Sur le papier c est magique. Lorsqu on le sort sur le terrain. C est autre chose... Cordialement |
Salut
Je dirais pareil, sur le papier ils promettent monde et merveilles, la réalité est bien différente ! Jamais essayer et aucun retour la dessus malheureusement…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Oh diagnosis est de retour cool :-) |
Immobilier & clé pour x431
Citation:
Salut Ou vois tu une critique ? Il y a aucune critique, je parlais des logiciels en général ! En tout cas merci de ton retour, tu as fais quoi comme cles avec ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clé BMW , Mercedes , vag , clonage boîte , clonage edc17 , modif isn BMW
|
Citation:
|
Citation:
avec thinktool ou launch , pas d'abonnement supplémentaire , du moment que tu as la fonction " immo prog" dans les fonctions rapide alors c'est OK par contre diagzone j'ai pas je peut pas te dire si ça fonctionne |
Salut
Merci de ton retour, ca a l’air d’être du bon matos ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à tous pour vos retours, en espérant qu'un membre test avec diagzone.
Bien à vous. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
pas sur qu'un utilisateur diagzone mette 500 ou 600 balles dans le programmateur ! |
Arffff dis pas ca j etais presque tenté lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |