![]() |
plus d'ABS sur VW Passat 2000
Bonjour
VW Passat 1.9TDi AM2000 Témoin ABS impossible de contrôler le calculateur ABS. Message dans les autres calculateurs: 01316 absence communication frein Les alimentations (bornes s/calcu 15 17 18) sont OK 12v Peut-on aller plus loin dans le diag ou calcu ABS HS ? Il se répare ? où ? Cordialement |
Salut,
Tu as un rapport de diag ? (VCDS, ODIS) |
Salut.
As tu contrôler si le courant arrivait dans la briche de connexion du calculateur d abs ? Débranché nettoyer rebrancher juste voir si c est un defaut aleatoire. Ca c est dans un premier temps Cordialement |
Le calculateur ABS n'est pas reconnu
Dans le calcu instrument par exemple défaut 01316 calculateur frein absence de communication A+ |
Salut
Ok je n avais pas vu que tu avais deja contrôle l alimentation. Avec quel soft tu fais le diag ? Peux tu avoir accès au codage ? As t tu accès au can gateway ? Si oui y a t il des défauts a ce niveau ? Cordialement |
salut c est arriver comment? ca ressemble ecu hs; le top est d en brancher un autre pour voir.
|
Mesure avec Autel, Delphi, VCDS
Pas de communication avec ABS... Les alim et masse sont OK Comme il y a aussi une panne Airbag, j'attend pour un devis correct Cordialement |
J'ai trouvé un bloc ABS d'occasion et tout est OK
Bonne année ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53. |