![]() |
Pcmflash
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon pcmflash. J’ai bien installé les pilote du dongle et le programme mais malgres tout j’ai le message dongle not connected.quelqu’un a une idée? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, il faut que tu contact ton revendeur pour qu’il te l’active en deux étapes.
|
Salut Gary
Et le drivers de l'interface tu la installer ? En fonction de l'interface tu a une sélection dans la barre du haut |
salut gary,
+1 il faut que oleg active la licence ,normalement il va super vite a répondre . hésite pas mp si besoin ;) |
Tu devras installer GrdTRU.exe et suivre les étapes.
Je te rassure c’est normal et pas un problème de drivers. |
Oui le drivers est bien installé et reconnu en guardian.
Par contre je pense que mook et snatsh ont raison j’ai vu un document sur chipshop avec un programme a installer.par contre j’ai envoyé au vendeur pas au developpeur on verra bien.de toute facon je l’ai aussi contacté pour un soucis avec md flasher.il a pas activé le bon module…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, je ne sais pas pour ton problème mais je constate que tu es déjà en section vente lol
|
Citation:
Oui c’est ca c’est le programme que j’ai trouvé.il te donne une suite de chiffres/lettres que j’ai envoyé en fichier texte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Citation:
Bien vu j’ai oublié de changer de section.bon du coup pcm flash neuf a vendre envoyé propo en MP lool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut tu vend ton pcm flash ? Cdlt
|
Citation:
Non pas du tout je viens juste de le recevoir.je me suis juste trompé de section Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
il faut contacter ton vendeur pour l'activation Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
C’est ok les gars le pcm est activé.dommage ca manquait d’info sur le site mais bon le principal est que c’est ok.
merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
tu as fait un bon choix Gary je m'en suis pris un aussi il est super rapide cet outil |
Bonjour c'est vrai que pour l'activation de Pcmflash il faut un peu deviner en faite.
Ils sont farceurs les russkofs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |