![]() |
Pinout Airbag Autoliv 611023300 / 8200963406
Salut à tous,
Je voudrais brancher un calculateur d’airbag sur table par obd, et pour cela il me faut le pinout de la prise. Si quelqu’un à ça... Autoliv Clio 3 de 01/2008 611023300 8200963406 J'ai essayer de réalisé un reset sur le crach , RET me met "Failed" ,lors de la lecture avec RET je n'est que des 000000 au niveau des information sur cet ECU je pense que e fichier est corrompu, j'ai la meme chose avec Launch . Sinon si une personne à un vierge qui correspondrait à cet ECU ca serait top. Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'ai un clear si tu veux mais il contient un VF. Pour le pinout je n'ai pas trouvé. Il y a direct eeprom 95640. Cordialement Re, As tu tester ce pinout, c'est pas tout a fait la meme ref mais ca ressemble beaucoup à ton modele. Cdt. |
Citation:
Tu peut me le faire passer ? J'ai trouvé pinout : https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...918237952f.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici avec pass en MP. Cordialement |
Salut a tous,
zingilingiling la photo de ton branchement bench est bon si c'est un ECU 2 voies. 7 --> +12v 10 --> CAN L 11 --> CAN H 18 --> GND Bon courage |
Salut,
envoie ton dump je te le fais sur l ecu avec ton vf original Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Fichier OK , après remplacement du VIN comme tu la préconisé. Pour info mon fichier d'origine était bien corrompu . @+ |
Salut,
Frero tu me l'aurai emmener, je te l'aurai fais sur place 30 sec !! Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
Citation:
Salut Alessiapia, Je sais bien, du moment que c'est réglé. Merci. |
Citation:
Tu sais très bien frero ta besoin je suis à coter hésite pas ! Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42. |