![]() |
télecodage
salut a tous, encore une fois je me rend compte que plus ca va mois on peut en faire. j ai poser un crochet origine sur 3008 de 2019 j ai voulu coder en passant comme d hab en livraison client et la ca me mets codage inachevé du coup je contrôle le BSI et effectivement dans divers codage pas passer; j essayer manuellement e la codage en ligne super du coup détour chez peugeot.
|
bonjour
tu peut d'incrire sur service box ,t achete un jeton et tu fais ton telecodage . cordialement |
Citation:
Les bsi delphi c est une sacré histoire. Dis moi c etait quoi les symptôme apres plantage ? Cordialement |
Slt telecodage sécurisé y a bien un moment quelqu'un va trouver la faille...
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai ca :) mais pas oser tester . La prochaine fois j'essaie . Merci
|
Salut,
La technique offline existe mais demande des investigations sur chaque ecu / flash file pour identifier chaque bit du coding :-) Dans ton cas essai plutôt la dernière version de Rory ( Operational secure functions of over-equipment (SERMI) ) avant de prendre un jeton. Cdlt |
les symptômes est pas clignotant et veilleuse de remoque tous le temps allumer.
pour le jetons sans diag officiel je tenterais même pas . |
Salut , comme beaucoup je te dirais diagbox officiel avec jeton je l'utilise et ça fonctionne nickel , ou tu investies dans un udscan(UCO) il y a la licence pour les bsi securisé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |