![]() |
Besoin fichier Vierge dae Clio 3
Bonsoir à vous
J ai besoin dump Vierge Clio 3 2007 8200294978-cr je vous joint fichier en méga Merci avance https://mega.nz/file/wg5gyISK#ayZodscGZugg-8pYV7VrWY8UMG4Ij6_c7qI7uSPlMXs |
Citation:
Tu as dump quelle eproom? 24c16 Tu peut poster en fichier .bin Et pas point hex? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour oui sais un fichier eeprom 24 c16 je les extrait avec iprog je vais refaire merci encore
|
|
Salut je viens de rentrer je regarde ça !?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Besoin fichier Vierge dae Clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici le dump passé vierge Avec cheksum et defaut corrigé
mdp en message prive oubli pas les thanks et la reputations frero ! |
Hello ,
tu nous fera un retour stp . On aime bien les critiques croustillantes sur TE Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
Hello all,
Je pense qu'on aura pas de nouvelles de lui, c est pas grave, ça partait d'une bonne action !! Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
Bonjour meilleurs voeux
Encore merci je vais essayer et je reviens vers vous ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Bonjour je ne comprends pas je venez voir le post tout les jours plusieurs fois par jours mes rien sauf se matin je vois les messages encore merci je reviens pour les info ici soir |
Citation:
Salut , Ok à ce soir !! Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
Bonsoir désolée mes sa fonctionne pas
|
Citation:
dump en mp:2: |
Merci je dit quoi demain
|
Citation:
Tu as procéder comment après l’écriture ? Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
Bonsoir
J ai remonter rebrancher tout j ai remis cosse batterie j ai effacer défaut mes toujours présent enlevé cosse batterie rebrancher effacement défaut il reviens j ai 12 Volt qui arrive le diag avec can clip |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |