![]() |
Boitier Additionnel de Puissance
Bonjour,
J'ai une audi A4 2.7 tdi 190 boite auto, on m'a parlé des boitiers additionnels de puissance, qu'en pensez vous ? Ça a l'air très simple à poser... Si c'est bien, lequel me conseilleriez vous ? Merci d'avance, Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
MDRRRRRRR |
Salut pour faire simple un boîtier c est de la m**** en boîte …. mieux vaut une bonne re programmation il y a plein de pro sur le forum
|
c'est les daubes qui trompent le capteur de pression de rail ? A fuir !!
|
salut
2.7 TDI , 2005 – 2008 , et c'est 180 ch , et dans quel état ??? voir le km d'abord !!!!!!!, si tu veux pas flinguer ta boite de vitesse et ton moteur par la même occasion ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- un conseil , si fort kilométrage , ne modifie rien |
Citation:
|
Citation:
le plus facile c'est de le mettre en place le plus dur c'est de réparer le vehicule met un boitier additionnel cela donneras du travail a ton mécano |
Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- J'ai bien l'impression qu'il y a un consensus pour dire que c'est pas terrible.. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ---------- En tout cas merci pour vos conseils Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
touche a rien roule comme cela |
Salut,
Pff ça dépend de la technologie. A l époque ont en montait sur les sprinters 312 D et ça marchait fort et tenait dans le temps. Plus la caisse est moderne plus c est dur de garantir la fiabilité :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |