![]() |
|
Ecriture kess obd sur twingo sirius 32
Bonjour,
Sur une twingo 1.2l 8v ecu sirius sim32 avec le protocole 34 de mon clone kess, je peux lire le fichier mais je ne peux pas l ecrire "erreur cheksum". Quelqu un a t il deja fait sur cet ecu avec un clone, merci. |
Salut, tu utilise quelle version de ksuite ? et quelle version de kess
|
Citation:
ce calculateur je le fais avec fgtech, ça passe nickel |
Bonjouret merci de repondre
Je n ai que ça comme interface, donc pour fgtech... Sinon, c est un clone chinois avec etiquette 5.017 et j ai essayé avec les 2 versions ksuite fournies: 2.80 et 2.25. |
Salut
Quand tu fait une lecture vérifie qu'il est bien lu sinon poste ta lecture pour comparer....et aussi quand tu as fait ton écriture est se que tu as modifié le fichier ou tu réinjecte le même fichier.... |
Citation:
Par OBD tu veux dire? |
Salut
En fait, si je clic sur ecriture, que je selectionne le fichier modifié ou l origine que j ai extrait, j ai le message "erreur cheksum" et je peux rien faire de plus. Sinon, a la lecture, tout se deroule normalement! |
Citation:
|
Bonsoir pour quel modification la lecture de cet flash cordialement..
|
Bonsoir, a tout hasard le fichier modifié, avez vous fait la vérification sous Winols avec de vouloir l'injecter avec Kess?
Nos clones sont rarement capables de corriger le checksum. |
kess clone corrige sans soucis
il faut un win7 32 bits imperativement pour le clone |
déjà fait sur une wind, aucun problème de cks, par contre sur cet ecu j'avais corrigé avec ols
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
c est pour une conversion ethanol, le fichier, je le fais faire par un pro sur le net. Je l ai contacté, il a essayé de le corriger, mais pense que le souci vient plutot du kess/clone.. Il m en a deja fait d autres sans probleme et je pense qu il n y a rien a redire sur son travail. Sinon, voici le fichier origine: Pièce jointe 92698 Et le fichier modifié:Pièce jointe 92699 |
J'ai mis le fichier original dans Winols, j'ai un message d'erreur, c'est bizarre. Comme si la lecture n'était pas correcte.
|
Bonjour,
Possible que le fichier lecture ne soit pas bon puisque je ne peux pas le reecrire tel quel.. Sinon, je pense qu au moment de la lecture, j ai le choix entre 2 lignes "can" et "kline" il me semble, je clic sur la 1ere ligne que je vois, je me souviens plus laquelle des 2 Est-ce que ça doit me remonter un message d erreur de suite si je clic sur la mauvaise ou est-ce que ça peut jouer sur mon probleme? Sinon, au pire, faudra que j essaie de me servir du ktag avec l ecu demonté.. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |
|