![]() |
Mercedes c200
Bonjours à tous je viens de récupérer un véhicule c200 de 2016 moteur 1,6 Dci 60000 kilomètre suite à emballement moteur
Le turbo a été remplacer depuis moteur boîte à froid dès qu’il monte en température plus rien A voir il y’a eu les support moteur de remplacer , nettoyage FAP EGR CATA , Contrôle injecteur Vidange de boîte auto de fait Ras à la diag pas de voyant Odeur qui pique au nez à l’échappement |
Bonsoir vu l'historique a ta place je vérifierais les compressions puis les étanchéités de cylindres (pourcentage de fuite). Il est possible que tu es des segments de collé par huile calciné suite au soucis précédent.
|
oui j'ai penser je vais les prendre samedi
le seul truk qui me parait bizzard ses a froid et a chaud plus rien |
je confirme compression premier temps
|
Citation:
Est ce quels consomme de huile depuis ? |
Du tout il n’a pas remis d’huile depuis l’intervention
|
J’ai débrancher débitmètre l’auto ne fait plus rien
En paramètre au démarrage à froid 40degres en température d’air Débrancher 15 degrés en valeur de réf |
Bonjour
Moteur avec pistons acier et segment en U donc aucune tolerance aux problemes et tres sensible aux pertes de compression Au revoir OS |
Citation:
cdlt |
J’ai pris compression à froid —- à chaud
C1 14bars —-16 bars C2 18 bars —— 21 bars C3. 18 bars ——- 21bars C4. 22bars ——- 22 bars |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved