Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   Mercedes c200 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/101453-mercedes-c200.html)

Adrien13 06/01/2022 19h24

Mercedes c200
 
Bonjours à tous je viens de récupérer un véhicule c200 de 2016 moteur 1,6 Dci 60000 kilomètre suite à emballement moteur

Le turbo a été remplacer depuis moteur boîte à froid dès qu’il monte en température plus rien

A voir il y’a eu les support moteur de remplacer , nettoyage FAP EGR CATA ,
Contrôle injecteur
Vidange de boîte auto de fait

Ras à la diag pas de voyant

Odeur qui pique au nez à l’échappement

pimo 06/01/2022 19h29

Bonsoir vu l'historique a ta place je vérifierais les compressions puis les étanchéités de cylindres (pourcentage de fuite). Il est possible que tu es des segments de collé par huile calciné suite au soucis précédent.

Adrien13 06/01/2022 19h34

oui j'ai penser je vais les prendre samedi
le seul truk qui me parait bizzard ses a froid et a chaud plus rien

RALPH 06/01/2022 19h35

je confirme compression premier temps

pimo 06/01/2022 19h45

Citation:

Envoyé par Adrien13 (Message 909911)
oui j'ai penser je vais les prendre samedi
le seul truk qui me parait bizzard ses a froid et a chaud plus rien

les jeux des pièces en mouvements ce modifient avec la température. D’où la différence.
Est ce quels consomme de huile depuis ?

Adrien13 06/01/2022 19h58

Du tout il n’a pas remis d’huile depuis l’intervention

Adrien13 07/01/2022 16h55

J’ai débrancher débitmètre l’auto ne fait plus rien
En paramètre au démarrage à froid 40degres en température d’air

Débrancher 15 degrés en valeur de réf

OVERSPEED 02/03/2022 09h39

Bonjour
Moteur avec pistons acier et segment en U donc aucune tolerance aux problemes et tres sensible aux pertes de compression

Au revoir
OS

Adrien13 30/05/2022 19h40

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 918974)
Bonjour
Moteur avec pistons acier et segment en U donc aucune tolerance aux problemes et tres sensible aux pertes de compression

Au revoir
OS

je n'est pas tous compris je viens de recuperer le vehicule pour approfondire la panne

cdlt

Adrien13 02/06/2022 10h19

J’ai pris compression à froid —- à chaud

C1 14bars —-16 bars
C2 18 bars —— 21 bars
C3. 18 bars ——- 21bars
C4. 22bars ——- 22 bars


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved