![]() |
schema jumpy
slt les gars
j aurai besoin d un schema brochage ecu sid 803a jumpy rhk dw10uted4 j ai un f015 calculo absent besoin de controler + m et commande relais svp |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens j'espere tu pourra zoomer
|
Salut
Mp envoyé pour ta demande :yo: |
Bonjour l ami suite à quoi plus d dialogue avec le calculateur injection...
|
slt akasa
en fait on me la amener sur plateau mode economie energie je l ai donc sorti au diag du mode eco mais tj pas de demareur ... diag complet pas de com avec ecu moteur ..ts les autres ecu ok controle ts fusibles tt es ok en position demareur j entend bien le relais bsi qui claque mais ecu muet au diag j ai fait un clone avec IO pareil donc ecu moteur me semble ok je voudrai deja controler les alim et masse ecu apres je vais aller voir du cote du bsi ah oui 1 defaut DA distant calculateur moteur absent normal...en gros voila |
En scan complet tu a eu quoi juste sa fais diag complet et posté la lié dès calculateur qui on répondu..
---------- Post added at 04:27 PM ---------- Previous post was at 04:23 PM ---------- Si tu a cloner avec io com OK donc ma panne et pas l ecu... Moteur |
Citation:
---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- apres j ai rien pour cloner le bsi j ai pas pris l option io ....misere je vais recevoir un svdi d ici peut je peut le cloner avec ou pas ? ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- j ai cloner ecu moteur avec IO sur table akasa |
Alors contrôle alimentation comme tu a brancher ecu moteur sur table sa devrai répondre...
|
Citation:
|
Dommage j'ai pas le schemas j'aurai bien voulu voir cela .. controle alim et fais scan complet et une photo stp
|
2 pièce(s) jointe(s)
voila le diag en photo
|
3 pièce(s) jointe(s)
et voila avec diagbox ...
|
ton mp ma fait froid dans le dos akasa....lol
|
A bon lol pourquoi contrôle alimentation calculateur comme tu a brancher sur table..
|
bon les amis si un tech citroen a le schema simplifie constructeur je prefererai..
l ideal serai alim bsm >ecu<bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |