![]() |
john deere
bonjour a tous
quelqu un ma demander si c etait possible de lire un ecu de tracteur john deere 6130M de 2017 ecu phoenix peut etre au kess ou ktag ? merci de vos reponse et bonne soiree |
salut quel modele phoenix. perso j'en fait plusieur en jd ou claas au kess sans stress
|
salut
modele L21 normalement je verifie demain merci |
l21 sa passe bien en revanche attention au nombre d'heure , c'est des oignons ces boitier entre 3et4000h il sont souvent hs .
les symptômes démarre pas a chaud et dtc sur injecteurs. j'en fait au moins 8/10par an depuis un bye des phoenix qui claque loool quand tu les re flashe, si il sont hs ils plantent et donc fau attendre 40/50 min et 2 / 3 caraphe d'eau sur le capot pour pouvoir leur balancer un recovery . si boitier ok sa se fait tres tres bien. pour les mods jte conseille de l'avoir au banc ;) ce n'est pas les plus facile a faire tirer proprement. |
c est bon a savoir.
merci de ta reponse je vais voir a ca ce week end je pense je ferai un retour bonne soiree |
Déjà fait quelques uns. Attention sur les 6R les soupapes ont tendance à descendre si trop gourmand sur le gain de puissance
|
Turbo egr........ Y'a du monde qui descend lool sa vau pas un fpt :)
|
salut
c est pas pour une reprog pour un egr off ,c est la 3ème qui change dessus merci |
Bonjour
6m pas de soucis de soupapes ancienne serie 30 oui turbo et injecteur et ecu et le probleme des soupapes sur 6r it4 trop de températures au niveaux culasse sur 6r ft4 plus de soucis car ad blue donc moins de temperature donne moi les codes défaut ecu je regarderais au boulot lundi |
Citation:
|
Citation:
pour les power shift jte laccorde (et encore en respectant les maintenances des temp de remplissage c'est relativement fiable, les modif de l'arbre et du roulement qui désingue le carter on etait resolut sur les stage5) , après la gamme cvx drive en variations continue c'est quand même autrement plus fiable et la gestion est super le stop actif est une tuerie (temp que l'hydrau ne se fait pas polluer et baise l'electro du groupe ... apres ya des solution de filtration qui fiabilise vraiment le produit) jai des gamme vario qui tourne du tier3 au stage 5 et notamment du vario a plus de 5500h sans avoir toucher a la transmition depui modif de la filtration. apres je leur fait un test groupe a l'est toute les 750h pour exiter l'electro et un calibrage toute les 350h et ras . chez moi il y a de la pente des gros outils et des bourin pourtant lool |
bonjour a tous
j ai chargé la carto du john derre(ecu Phoenix L33)sans problème au kess mais par contre je n arrive pas a le réinjecté j ai erreur 00:0000 en mode recovery aucun problème pour réinjecté l origine pensez vous que l on peut injecter le mod en recovery ? c est chaud non .. bon là le tracteur demarre sans problème merci |
Salut,
En général le recovery ne calcul pas le crc, donc attention lol |
Hello regarde tes mp
|
Citation:
merci de ta reponse ,donc le crc sera calculer avant d injecter (carto faite par modfiles) bonne soiree |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved