![]() |
start and stop renault
bonjour
je galère depuis 2 jours a trouve le défaut start and stop megane 3 1.6dci 2014 message au tableau de bord ( start and stop a contrôlé) j'ai tous vérifier câblage,fusible,changement du batterie ,sachant que je n'ai aucun code de défaut sur tous les modules mais j'ai remarquer quelque chose de bizzar quand je rentre dans les paramètres sur UPC je trouve tension de la batterie 3.19v,est ce que c'est normal??? merci |
salut 3.19v ça parait bizarre normalement un apprentissage doit etre fait dans l upc et bien sur oxydation sur prise ou upc a voir sinon essai upc
|
Salut
Tu as aucun défauts dans upc ? Etat charge batterie supperieur a 80% dans les paramètres ? Après tu as un fusible de 5 ampères qui est quasiment inaccessible sans démonter la batterie et le support. Il est derriere la batterie a gauche ( face au moteur ), sous la rampe de répartition des alimentations. Il est cache avec un caoutchouc dessus. Tu l’as controler celui la ? En principe il pete au remplacement de batterie, mais dans l’upc tu as le defaut boitier etat charge batterie. Si non essaye une remise a zero des compteurs de démarrage, et apprentissage start and stop Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pour votre réponse
état charge de la batterie 91% fusible 5am vérifier déjà tous les connecteur UPC nettoyer pour l'apprentissage start and stop pas trouver j’utilise launch,clip |
|
Salut
Tu es sur d’avoir zéro défauts ? Problème apparut comment ? Le start and stop est bien configuré comme présent dans les paramètres ? Il y a pas quelqu’un qui a touché le paramètrage du véhicule ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
le capteur de courant est il bien brancher ?? cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |