![]() |
help clip v200 mise a jours donc ca bloque a 51%
bonjour a tous j essai d installer la version clip 200 elle est activer tout va bien jusqu' au branchement de la sonde (Je précise que ma sonde est reconnue par CLIP comme sonde : 926573) pas moyen de bloqué la mise a jours donc ca bloque a 51% une petite page s'ouvre mise a jours firware et ca échoue
si je repasse en v144 ma sonde fonctionne correctement renommer les fichiers suivants: C: \ CLIP \ DATA \ APPLI \ PARAMS \ appliiso.s19 dans appliiso.bak C: \ CLIP \ DATA \ APPLI \ PARAMS \ applican.s19 dans applican.bak remplacer le 2 fichiers probesConfiguration.xml probesConfiguration_logs.xml avec Notepad clip / config / probes configuration. xml et, dans la ligne 54, écrire "value=4" (à la place de 3) et toujours bloqué a la mise a jours de la sonde merci a ceux qui on pris le temp de me lire j espère être asse claire |
Salut
2 messages depuis 2013, il faut d’abord faire une mise a jour de ton compte sur tlemcen avant la mise a jour de la clip. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
de plus j ai pas demander une mise a jours je demande un renseignement su comment bloqué la mise a jours de la sonde
|
Salut
Je veux t aider, Mais à condition d avoir plus 400 messages Lol |
pour info après une installation propre de la version 142 j ai récupéré le fichier BOOTNISVI04.s28 dans c : clip - data - appli - Params j ai désinstaller et installer la version v200 j ai activer puis remplacer le fichier BOOTNISVI04.s28 dans c : clip - data - appli - Params par celui de la version 142 j ai redémarrer le pc et lancer clip ca fonctionne plus de blocage de la sonde j ai pu passer ma Megane2 1.5 dci 86chx en diag
|
Citation:
moi j appel ca du foutage de gueule et je sais pas ce qui me retiens de te bannir définitivement de ce forum |
Salut
Il y a du mieux, il a quand même évoqué la solution ! Certains ne le font pas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Je suis d’accord l’un empêche pas l’autre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38. |