![]() |
Spécificités du TU5 JP4 Bioflex
Bonjour,
Pour info, voici les pièces spécifiques au TU5 JP4 Bioflex des Citroën C4 et des Peugeot 307 et 308 Bioflex (1.6 16v) : - calculateur de contrôle moteur spécifique BOSCH ME7.4.9 - module jauge pompe (4,2 b.) - filtre à essence - rampe d'injection carburant - injecteurs carburant - culasse (avec repère "F" ou "FLEX") - soupapes et sièges de soupapes spécifiques - bougies d'allumage (froides) - boîtier papillon (en aluminium) À bientôt |
Bonjour
https://studylibfr.com/doc/10095038/....9--systeme-in... Je n ai pas besoin de thanks Au revoir OS |
Bonjour
Je crois que pour les moteurs TU, il faut juste remplacer les injecteurs par des plus gros. Pour tourner à l'e85 |
Bonjour,
Et merci Overspeed, je ne connaissais pas ce document. |
Bonjour
par contre sur le Renault K4 E85 d origine , le taux de compression est plus important ce qui est normal sur un moteur avec carburant Ethanol. Il serait interessant de comparer celui du TU avec le TU E85 1 point d ecompression en plus ne peut que etre benefique sachant que la consommation diminue et la puissance augmente avec la compression sur un moteur Ethanol L avantage des moteurs courant et pas cher c est que rectifier une culasse ce n est pas le bout du monde comme travail . Au revoir OS |
Bonjour,
Une info supplémentaire, les bougies utilisées sont des Bosch FR6ME. À plus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved