![]() |
RTA Citroen C1 édition 2008
Bonjour les amis,
Je vous propose la revue technique de la Citroen C1 édition 2008. L'accès est sans :lock1: mais le lien sera communiqué à ceux qui seront intéressés et la règle est simple : 1 Thanks = communication du lien Bonne journée. Salutations. |
Bonjour boris93600,
C'est dans ta boite. Salutations. |
Bonjour Fastdiag,
C'est dans ta boite. Slts. |
Bonjour,
Merci pour le partage. Cordialement |
Avec plaisir !
|
Bonjour Baldman,
Bonjour toze60 & transitforum,
c'est dans vos boites respectives. Slts. |
Bonjour youky,
Bonjour
@karimus merci pour le partage. Pourrais-je avoir le document svp ? Merci |
Citation:
Faudrait te conformer déjà au point 4 et ensuite au point 6 du lien suivant : https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Salutations. |
Bonjour
J'ai bien rempli tou mon profil et fait ma présentation. Par contre malheureusement pour moi je suis débutant et donc le point 1... 1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits. Bien que je soit bon bricoleur je ne suis pas mécanicien Pour le point 6 6 - Concernant les Mots de Passes : - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ) - Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum. Je suis évidement d'accord et je ne demande à personne de mot de passe et ne transmettrai rien à personne non plus Merci de votre aide. |
Très bien ! Alors afin d te conformer au point 6 tu devrais me faire la demande du :lock1: par MP (message privé), j'attends ton message.
Salutations. |
@karimus merci
|
Citation:
Je t'en prie. Salutations. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55. |