![]() |
Kessv2
Salut et Salam à tous
Je compte changer mon vieux kessv2 et j ai trouvé sa https://www.autoobdtool.fr/wholesale/kess-v2--plus-ktag-v2.25-onlne-version.html?gclid=Cj0KCQiAoY-PBhCNARIsABcz770RRndIlL_rZ6lzu7kuhucFmL9VGzb6ZFDJE fY32wtxh2_Ipil4ivsaAsOCEALw_wcB Sa vaut le coup...ou non merci |
Salam
Pourquoi vouloir le changer ? Il ne marche plus ? Ou tu veux le ktag ? Cordialement |
Citation:
Bien vu oui je suis intéressé par le ktag ...non le kessv2 il fonctionne bien c est juste que c est un vieux version 4.036 |
Salam
Je t ai envoyé un mp Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Moi je dirais qu'il est préférable d'avoir les deux a la fois le kess et le Katag, pour les différentes méthodes de lecture et d'écriture(obd ,bot ou Bdm qui impossible avec le kess), car ils sont beaucoup plus complémentaire qu'autre chose.
|
Re c est bon j ai trouvé...un membre ma fait une belle offre plus qu'à attendre le colis merci à lui
|
Salut, Je cherche également exactement la même info...si quelqu'un sait me donner un lien d'un vendeur de confiance, merci
|
Citation:
Colis reçu merci l ami.....il me reste plus qu'à aller à l auto casse pour récupérer des ecu pour s amuser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |