![]() |
peugeot 301 code défaut U 1218
1 pièce(s) jointe(s)
salut
jai peugeot 301 j'ai un voyant défaut moteur est le voyant ABS DA reste allumé. J'ai donc lancé une analyse des défauts et voici les 7 défauts dans le BSI |
Bonjour Yahiadiag,
Pour les deux principaux défauts, ci-dessous les zones suspectes suivant le défaut en question : U1F48 87 : (BSI) Alimentation Masses Réseau CAN intersystèmes Antiblocage des roues (ABS) ou contrôle dynamique de stabilité (ESP) Boîtier fusibles relais moteur Télécodage du boîtier de servitude intelligent U1F1A Réseau LIN 1 Boîtier de servitude intelligent Boîtier sirène Slts. |
merci pour ta réponse je veux contrôler alimentation et masse
|
Bonjour Yahiadiag,
C'est dans ta boite. Bonne lecture. Salutations. |
Salut tu peux m'envoyer ton vin pour que je puisse checker les schémas électriques pour ta voiture.
Sinon tu peux déja tester les résistances de terminaison du can de la voiture pour vérifier que le l'infrastructure IS (intersystèmes) est bonne. tu branches ton multimètre en ohmètre sur la prise obd vois 14 et 6 : si ok : 120 ohms environ si non ok : 60 ohms |
Citation:
si ok : 120 ohms environ si non ok : 60 ohms ... ou le contraire ...:behindsofa: |
C'est quoi les dtc dans les autres calculateurs ?
|
désolé pour l'erreur c'est bien le contraire tu as raison, car en additionnant les résistance et en simplifiant c'est 60 ohms ....
et prise chacune de leur coté 1/120 donc 120 ohms |
Elle démarre et roule normalement ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |