![]() |
Cartographie gestion turbo
Bonjour à tous,
Je suis Toujours en galère de sous pression d'admission sur 4 skoda octavia DDYA euro 6. https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101583 https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=99726 Je me demande quelles sont les relations qui gère la pression d'admission ? Comment est géré la N75 qui commande la géométrie variable du turbo, en fonction du capteur de pression G31, du debimetre G70, du régime moteur.... La commande de la N75 est-elle asservie sur la pression d'admission mesurée par le capteur G31. Ou est-ce juste un tableau de transposition avec une autre donnée ? |
Salut,
que donne le plan de contrôle d'ista ? ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Erreur de post désolé. Un admin svp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved