![]() |
La vitesse de l'auto ne correspond pas à la réalité
Bonjour sur BMW X1 2017 2.0d boite manuelle après remplacement de l'embrayage en roulant la vitesse affichée ne correspond plus à la réalité. En roulant par exemple à 90km/h le compteur n'affiche que 60 km/h. Alors qu'avant de remplacer l'embrayage tout fonctionnait bien.
J'ai ces défauts voir photo : http://image.noelshack.com/fichiers/...-021548863.jpg Merci a tous |
salem
regarde la configuration dans les paramètre de l'abs, surtout la dimension des pneus A+ |
Citation:
|
Salut,
que donne le plan de contrôle d'ista ? |
Citation:
http://image.noelshack.com/fichiers/...-021549350.jpg |
Il ne doit pas y avoir que ça...
Tu es sur le véhicule là ? |
Salut,
Vérifie ton capteur de roue AVG et son faisceau. 4 roues gonflées et reset effectué ? |
Citation:
la centrale fonctionne par comparaison entre les 4 capteurs et en recroisant l'information du capteur d'angle de braquage. Pourquoi l'embrayage a t il était changé à 140 Mkms ? VM changé ? Cible et capteur PMH OK/pas endommagé ? |
oui roues gonflés et reset effectué. Les capteurs ont l'air correct en tous cas j'ai aucun témoin d'allumé
---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ---------- je ne suis plus sur le véhicule a l'instant |
Slt
Y a t'il une calibration à faire ? Je demande cela car sur ta photo y a la notion de calibration roue. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Commence deja par passer un coup de nettoyage sur les capteurs et les couronnes ABS @+ |
Salut si tout fonctionnait avant ton changement embrayage regarde ton capteur il et peut être en défaut et il crée un autre défaut sur le module DSC est c le module qui remonte en défaut et pas lui.
|
salut
si le transfert a ete déposé je pense il y a un reglage de base apres remplacement embrayage dans : VTG/LMV (boite de transfert ) ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- dans DSC , tu as calage d'embrayage : adaptation ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- il faut aller dans l'unité de commande ABS /DSC Compensation de point zero du capteur de position d'embrayage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |