Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Principe de gestion du turbo chez VW ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/101662-principe-de-gestion-du-turbo-chez-vw.html)

AME 20/01/2022 17h10

Principe de gestion du turbo chez VW ?
 
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide aux spécialistes des cartographies.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section !

Je suis Toujours en galère de sous pression d'admission sur 4 TAXI skoda octavia DDYA euro 6.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101583
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=99726

Je me demande quelles sont les relations qui gère la pression d'admission ?

Comment est gérée l'électrovalve N75 qui commande la géométrie variable du turbo, en fonction du capteur de pression d'admission G31, du débitmètre G70, du régime moteur.... ?

La commande de la géométrie variable est-elle asservie sur la pression d'admission ?
Ou est-ce juste un tableau de transposition avec une autre donnée ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved