![]() |
Principe de gestion du turbo chez VW ?
Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide aux spécialistes des cartographies. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ! Je suis Toujours en galère de sous pression d'admission sur 4 TAXI skoda octavia DDYA euro 6. https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101583 https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=99726 Je me demande quelles sont les relations qui gère la pression d'admission ? Comment est gérée l'électrovalve N75 qui commande la géométrie variable du turbo, en fonction du capteur de pression d'admission G31, du débitmètre G70, du régime moteur.... ? La commande de la géométrie variable est-elle asservie sur la pression d'admission ? Ou est-ce juste un tableau de transposition avec une autre donnée ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved