![]() |
Immo off Nissan Terrano 2.7 td
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Quelqu'un aurait une solution pour un immo off fonctionnel sur Nissan Terrano 2.7 td ? Ref bosch 0 281 011 264 En fichier joint, la 24c04 Sans ému de préférence Merci à tous |
1 pièce(s) jointe(s)
slt mat regarde ca je t envoi mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
att c est pas le bon ..lol
|
dsl mat ca va pas le faire le soft gere une 24c02 ...
|
Salut Phil,
Cet algo est valable pour les ecus de 2.7 mais pas de type EDC15 ;) Merci quand même ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Pour compléter l'histoire, j'ai reçu un ému "noname" de chez Reprog Service a.k.a la clé auto sur internet. Sauf que le PDF d'explication est incomplet et pas utilisable, donc j'ai appelé J'ai réussi a avoir quelqu'un ce matin après (a peine) 35 minutes d'attentes, mais cette personne ne pouvait pas me répondre Il a pris mes coordonnées et mes questions en note, en me disant que quelqu’un allait me rappeler pour échanger sur le soucis rencontré. C'était ce matin à 10h, et pour le moment je n'ai aucunes nouvelles. J'attends un peu après eux, mais je crois que je sais à quoi m'en tenir lol Si quelqu'un à une solution sans ému je suis preneur, ou avec ému mais une solution fiable Voici plus d'infos : Terrano II (R20) 2.7td Ecu Bosch EDC15V+1-5.1 NATS 5 Merci les gars |
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut,
Elkoyoote => Ta solution est testée ?! Elle me parait franchement bizzarre.. M'enfin pourquoi pas... ++ |
Citation:
est ci sais pas bon j'essayerai encore de l'aidé jusqu’à qu'il y arrive :) Mes pour moi c'est carré je viens de re testé ses ok j'att juste un retour de notre camarade |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu m'envoi un retour merci |
slt mon coyote
je suis pas sur qu un sirius32 rentre dans un teranno....a part dans son vide poche...lol ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- ps soit cool avec dav stp... cest mon chouchou.. |
Citation:
Il c est trompé de poste.....oui on reste cool avec DAV le big boss.. . |
elkoyoote => Je t'ai simplement demandé si c'etait une solution testée... J'ai rien critiqué, j'ai même dit "pourquoi pas", mais vu les emplacements des modifs j'ai des doutes c'est tout !! Me semble pas avoir été désagréable pour autant...
++ |
slt mat37
on revient a ton souci contacte reda75 apparemment il a déjà fait un off la dessus ... |
Citation:
Et pour les autres CALME je suis pas désagréable et ne manque de respect avec personne alors molo svp restons courtois et que chacun prennent ces patins laissé nous débattre entre homme dans la courtoisie et le respect mes qu'une tierce personne viens dire ceci ou cela dsl mes je ne trouve pas çà constructif bonne journée a tous les passionnés |
Salut les gars,
il y a a eu de l'agitation cette aprem :11: Merci Elkoyoote pour ton dump, les emplacement des 4 bytes moddés sont étonnant, il n’empêche que j’essayerai quand même, par principe J'ai peut être réussi a faire un off manuel, mais il me faut prendre le temps d'essayer. J'ai installé un ému NATS 5 en dépannage, le démarrage est ok, mais l'autoradio original qui fait partie du système NATS reste du coup sur le carreau, et ça c'est dommage. Un clixe est sur la route (merci à celui qui se reconnaitra :yo: ) pour essai Voila, voila Je ferais un retour rapidement, merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |