![]() |
Recherche full bdm 0281011776
Bonjour, Selem
Est ce quelqu'un aurait un full bdm pour ce calculo car il ne passe pas au ktag Merci beaucouphttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e50b5812ec.jpg Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
|
Salut
Que veux tu faire du full exactement si la lecture ne passe pas ? Si calculo HS tu va surement en prendre un autre compatible qui contient deja un full Ou alors t avais un extract corrompu ? Cordialement |
Citation:
Il veut clone un ecu mais le problème c est que l encien ecu hs ne répond pas pour récupérer les fichiers....toute en évitent de faire un off |
Salut
Justement s il veut faire un clone, pkoi ne pas lire le nouveau en full plutot que de orendre un full ailleurs. C est ca que je ne comprends pas. y a t il un reel benef ? Car le full qu il va recevoir n est pas l ori de l ecu HS... Cordialement |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- Salut oui comme di mcmomo l'ancien calculo ne répond pas du tout et jai trouver uniquement un compatible a la casse c pour sa qu'il me fallait le full Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Salut
Ok modele compatible et pas meme ref je comprend mieux... Bon courage. Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |