![]() |
Helpdesk magicmotorsport
Bonjour,
Avis au possesseur outils mms Depuis hier soir j’arrive pas a me connecter au helpdesk de magicmotorsport. Est ce que vous arrivé a vous connecté? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary,
Je viens de m'y connecter et y'a aucun soucis . |
Citation:
Mince.faut que je regarde ce qu’il ce passe avec mon compte alors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Non mais c’est bon ca fonctionne de nouveau de mon coté.je leur avait envoyé un mail on verra ce qu’il me repondent.
Merci les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
en étant d'abord connecté*
|
Salut,
Nickel aussi pour moi au x17 compte et VR ce matin. J ai entendu parler d’un pb de droits avec les outils neufs achetés comme toi. Comment été noté ta licence dans help ? Tu as un screen ? Cdlt |
Citation:
Salut, Ah peut etre alors.ils ont repondu a mon mail.tu as surement raison C’est enregistré comme ca https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b6e27708c0.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes faudrait vérifier avec eux si identique au ancien transfert de licence. Cdlt
|
Citation:
C’est a dire?au moment ou ils ont passé les x17 avec activation a vie? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui c est ça.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |