![]() |
probleme lecture mev17.4
Bonjour,
J ai un souci de lecture sur une 308vti 1.6 avec mon kess clone. Tout se deroule normalement, mais a la fin de la lecture quand j ai fini d enregistrer le fichier, un message "erreur" cheksum" puis "probleme ..le logiciel doit fermer" et ksuite s arrete. J ai essayé 2 versions differentes! Quelqu un a t il deja eu ce type de message? Merci. |
salut
pour mev17.4, il passe au ktag |
Salut
Oublie mev17 en obd avec clone Si tu veux pas rester en panne |
Pcm flash module 71 en bench
|
slt mev 17.4 ktag ok
|
Bonjour et merci de repondre,
Ce qui m etonne c est qu il y a quelques temps, j ai pu lire/ecrire en obd sur un ecu de mini avec le meme moteur, je sais plus si c etait un mev17.4 mais tres certainement que oui..? Sinon, je vais le sortir et voir ce que ça donne avec ktag. par contre, j ai vu pas mal de post ou video qui ne donnent pas tous les memes branchements, qu est ce que je dois regarder en priorité pour savoir ou "piquer" le ktag? Merci |
slt , je pense tu as jamas utlser ktag , au vu de ton msg
|
Bonsoir, oui utilisé une fois..
Donc, je viens d ouvrir l ecu, j ai suivi les connections données pour le plugin 196. Lancé le backup, tout s est deroulé normalement jusqu a l enregistrement du fichier suivi du message "erreur cheksum". Donc, je pense que mon matos chinois est capricieux avec certains ecus, c est la 2eme fois que j ai un souci qui se retrouve aussi bien sur le kess en obd que le ktag avec 2 versions differents de ksuite! |
Salut camarade
Tu n'aurais pas changé de PC pour faire tes lectures par hasard ? |
Re-
Du coup, je viens "betement" de reinstaller les 2 applis (drivers et redistr.)dans le dossier ksuite et ça marché sans message d erreur et a l enregistrement du fichier ça m a demandé si je voulais en plusieurs fichier, j ai cliqué "oui". Du coup, j ai 3 fichier: un avec la terminaison EPR, un second avec MPC et le dernier sans terminaison rajoutée au nom que j avais donné! Est-ce que c est correct? merci |
Oui c'est ça
|
Parfait!
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17. |