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 Volvo.. 
		
		
		Bonjour à tous, 
	J'ai un amis qui a une Volvo s80, après qu'il est lavé le moteur, il a rouler quelque kilomètres et la voiture et tomber en panne... Elle ne démarrer plus, donc il on activé au diag la pompe de gavage pour envoyé du carburant et elle a démarrer, après 30-40km pareil tombé en panne donc il a changé la pompe de gavage, mais la toujours rien le véhicule démarre pas... Deux code défaut au diag p0091 et p0253... Une idée ? Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
		
 Salut ,  
	Vérifie tes connecteurs au niveau de ta pompe a injection et de ta rampe ( wd40 sur les connectiques ) . Vérifie ton relais de pompe a carburant . Contrôle les branchements du calculateurs si il y a des traces d'eau . ( dégrippant partout ) .  | 
		
 Bonjour 
	Regarde bien le faisceau électrique qui passe derrière les injecteurs. Frottements contre le cache culbuteur. Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk  | 
		
 Bonsoir, 
	Faut pas lésiner, débrancher et souffler tous les connecteurs, et sa va fonctionner.  | 
		
 Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
		
 salut tu dois surement avoir d eau quelque part! regarde dans des endroits où t aurai jamais imaginé .  
	courage a toi  | 
		
 Citation: 
	
 Voici les défaut actuel.. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f522e6f522.jpg Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
		
 Bnjour 
	Il faut aussi secher les fusibles , les Volvo sont ''bardées'' de fusibles et de relais et ont un circuit electrique surprenant Suivant les années il faut aussi verifier le ''boot'' c est la membrane en caouchouc qui fait etancheite dans la goulotte devant le parebrise en cas de fuite cela innonde le derriere du tabelau de bord Au revoir OS  | 
		
 Citation: 
	
 Je vais voir ce que tu me dit aussi espérons Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
		
 Bonjour 
	Le mieux pour secher une voiture c est de tout deconnecter et de soufler de l air chaud avec un chauffage d atelier par le dessous en demontant la plaque sous moteur et en laissant le capot entre-ouvert ( une panche en appui de chaque cote pour faire reposer le capot afin de permettre une circulation de la ir et l evaporation Autre methode qui fonctionne tout deconnecter , demonter la plaque inferieure , ouvrir le capot et 1 heure en cabine de peinture a 45 deg L'air comprime enleve l eau par action mecanique mais ne seche completement car l'eau se deplace , pour secher a l air comprime il faut un solvant comme l ethanol , l ethanol ou isopropanol va s evaporer et entrainer l eau en laissant les surfaces seches Regardez si il y a de l eau sous la moquette a l avant Au revoir OS  | 
		
 les défauts reviennent tout de suite  après l effacement ? 
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 Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
		
 Bonjour 
	il y a aussi peut etre de l eau dans les gaines des faisceaux , dont le au revient noyer l arriere des connecteurs dés remontage Au revoir OS  | 
		
 slt qu'elle année la voiture ?regarde si tu a des défaut dans le CEM 
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 Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
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