![]() |
Conseil Achat VAS 5054A ou 6154a
Salut, salem a tous,
est ce que qqun aurais un VAS a me conseiller, je l'utiliserais pour ODIS, et passthruth xentry, ou bien un liens vers un vendeur qui propose qqch de correct, sinon même en original si le prix n'est pas trop chere. Merci a vous |
slt
faudrait voir avec Omarzoro si il en a encore, tu peut lui acheter en toute confiance. sinon il y en a régulièrement en vente par des membres sérieux https://www.tlemcen-electronic.com/f...ight=VAS+5054A |
Il n en a plus. le hic, c est que sur A.. Ex... h en a tellement des clones et des pseudo originaux, si vois avez des conseil je suis preneur, lequel model avec quel pcb ou puce.
|
Meme un conseil achat, est le bienvenue
|
Salut , pour le budget un vas6154a faut compter 1400 euros en neuf . Plus simple à installer et pas de bisouille pour les drivers sur les dernière version odis .
|
c est un beau budget pour une utilisation perso, je me pencherai sur un 5054 ou un clone tous compte fais
|
Citation:
|
salut je serai egalement interesser pour 6164a odise en clone ! si il y a des vendeur passer me voir merci
|
Salut,
Lol en clone, si tu en avais ouvert une tu comprendrais gros niveau de sécurité, carte SIM etc. Protocole can FD bref bonne recherche :-) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |