![]() |
|
bsi 2004 p08-00
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour les gars
j ai besoin d une petite info je doit cloner ce bsi j ai fait une lecture sur table avec sgdi pin ok identification ok dans la fonction clone presque a la fin de la lecture du vieux bsi j ai ce message du coup je prefere demander avant de réécrire dans le nouveau...je vient juste de recevoir sgdi .. fichier lu et photo jointe.. |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai refait une deuxième lecture et le dump es légèrement diffèrent
|
ptit up
personne a une idee? |
Salut,
La lecture pin initiale il a flash un fichier ? |
slt fils
tu a 2 lectures au dessus juste fait avec la fonction avancée clone pour le moment j ai bien tt dedans vin pin kms mais je me demander pk 2 lectures sont diff ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- et c est svci 2019...lol |
Oui . Tu ne répond pas à la question :-)
|
Citation:
par contre je maitrise pas trop cette outil du coup je pige pas trop ta demande dsl fils je suis nettement moins douee que toi... |
Ok pas de soucis. Ce tool corromps le cks des fichiers mais je connais pas ton modèle c est pour ça je te demande comment il avait procédé pour le pin :-)
|
1 pièce(s) jointe(s)
en fait le clone tu lis tu ecris basta
peut etre il le corrige a l ecriture ..? sinon j ai pu lire ca separement mais pareil cks non ok |
pour le moment j ai pas fait de lecture eprom ....je le change car baie de par brise 10l d eau....
|
Ta première opération c était quoi stp ?
|
Citation:
|
Voilà :-)
Il y’a grande chance tu as tué le cks à la lecture pin. Post identification bsi pour voir si j’ai un fichier. |
1 pièce(s) jointe(s)
bon pourtant c est du valeo pas du jc en plus je le fait sur table....
j ai fait pareil avec un bsievx04 aucun souci ..curieux... voila identification fils |
Ce tool faut arrête les bsi c est une daube.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48. |
|