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Distribution Capture dci
Bonjour,
J'ai une distribution à faire sur une Capture dci et je me suis jamais intéressé au numéro qui suit K9K_628 dans mon cas . J'ai regarder sur Haynes mais y a même pas la procédure pour faire la distribution. En gros, c'est une évolution ? Le principe est la même qu'une Clio 3 ou 4 ? Merci bien Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui c’est identique ! Juste attention a la pompe a eau car tu as plusieurs modèles vérifie bien que ca soit la même car certaine ont un méplat d’autre non en dessus et ton cache plastique touche après mise a part ca identique au 1,5 dci classique ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement , c'est quasi identique. Si tu veux quand même la procédure envoi moi l'immat en mp je t'envoi celle d'atelio. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila,
la procédure distrib et celle de la pompe a eau Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas. |
Re
Merci bien. Ok pour la pompe à eau . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Slt
Distribution faute, reste plus cas finir de tout monter et démarrer. Par contre, les traces sur la courroie correspondait pour l'arbre à came et la pompe hp mais pas pour la poulie vilebrequin. Bref, pas grave vu que était piger. Merci pour le plan. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut toze, les traces ne correspondent pas toujours, seuls compte le nombre de dents !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Re
C'est bon, tourne comme horloge. J'ai pris la valise pour contrôler la température moteur. Depasse jamais les 80°C . Bref, encore une fois, merci. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Re
Oui, le liquide de refroidissement à descendu à son niveau. Après, ce que je trouvais bizarre aussi, c'est que la température huile moteur était synchroniser avec celle du liquide de refroidissement . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
Pour faire déclencher le ventilateur là dessus faut y aller c’est normal ! Je les laisse tourner au ralenti environ 30 min 1 heure puis après tu peux l’accélérer bien bon 10 minutes pour que ça déclenche ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re
Ok. Là dessus, y a 3 vis de purges . 1 sur le tuyau de chauffage habitacle. 1 sur le boîtier d'eau à droite de la culasse. 1 au dessus à droite de la culasse sur une durite d'eau. J'ai rouler 30 km avec pour l'a déposé chez la cliente et nickel. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui, après sur ceux la je purge juste au boitier eau ça suffit, une fois ventilateur déclenché je laisse refroidir pour faire niveau et fini Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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