![]() |
MSA15 vw T4
2 pièce(s) jointe(s)
salut les potos
j'ai fait un immo off sur un vieux coucou de 99,il demarre ,mais mode degradé et voyant prechauffage allumé par le passé je le faisait sans mode degradé,mais je ne me souviens plus,alors je l'ai fait avec iud est ce bien les 2 octet 33 qu'il faut supprimer ? sur iud ca change 5 octets de memoire mais je ne sais pas a quoi ils servent. quelqu'un a t'il un off fonctionnel pour cet ecu eeprom B58xxx = 24c04 merci |
oups 24c02
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt yann voila avec autre soft
5 octet aussi... |
bon ben non les 2 soft sorte mods identique...dsl
|
salut
j'ai toujour fais celui la avec cartool les autres marche pas ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ---------- avdi aussi ça marche |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
T'as tenté de modifier uniquement 2 octets plutôt que les 5? Comme le fichier que je joins. Après c'est une idée non testée :) ++ |
Citation:
pas trouvé dans cartool:yield: |
Hello quel ref 02....
|
salut greg
ref 0281 001 640 mais je crois que j'ai trouvé mon erreur j'ai laissé la B58 au lieu de mettre une 24c02 j'ai fait la modif je redit si ok,mais partout c'est 5 octet et fonctionnement sans soucis dans ce que j'ai lu |
Hello possible mais normalement y a pas besoin de la changer mais certain programmeur sais le bins
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
regarde la photo Pièce jointe 93359 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Off en manuel à partir de ton dump mdp en mp |
4 bits moddés
|
Citation:
il ne change rien chez moi |
slut
petit retour le T4 demarre,depuis le tout debut,mais au bout de 30s le voyant prechauffage clignote et il ne tire plus quelqu'un a t'il une solution avant la panne il ne faisait pas de defaut et le pire je n'arrive pas a communiquer en obd dessus,peut etre un soucis autre ou peut etre la cause du soucis de demarrage,je n'en sais rien si vous me confirmé que le off sur 5 octets est le bon,il faudra alors chercher ailleur. bon dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |