![]() |
airbag fiat 500
2 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
j ai un defaut ecu u0427 pas de demarrage ecu airbag au diag absent j ai essayer 3 clears different tj pareil j ai reset dans le body le FIS mais ca passe pas a mon avis vu que l ecu airbag es pas reconnu ..compteur clignote.. je poste l ori et un clear si vous avez une idee.. |
siemens vdo 51782985
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Phil,
Essaie comme ça : > |
Citation:
je charge la bete et fait un retour.. |
Le clignotement est lié à l alignement des calculateurs sur le proxy.
|
Citation:
---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- malgres le fichier de boris pareil... |
Ton u0427 vient du contacteur inertie (soft) , il faut le réarmer avec un outil de diag (Multiecuscan ou autre).
Il y a un sujet ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94866 ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Dans Autocom, il y a une fonction "système protection incendie". |
Citation:
body rearmement mais niet maintenant plus de com avec le body suite a alignement proxy.... |
bon j ai recuperer le body
debrancher batterie et il es repartit surrement alignement proxi qui passe pas du coup je vais voir pour un ecu airbag ... ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- j ai qd meme essayer de debrancher l ecu airbag et reset contacteur inertie mais le reset passe pas message il reste des defaut non reparer donc ca demarre pas... |
1 pièce(s) jointe(s)
avec une ptite photo c est mieux
|
slt les gars
bon fin et ptit retour depose bougies 3 noyee a mort ..changement +4 bobines tj le mess capteur inerties bloc carburant ..mais impossible a effacer +ecu airbag muet+absence de voyant cle a la mise du contact...et pourtant elle redemarre.. bref vla la grosse poubelle ou un sorcier c est fait les dents.. le client es repartit avec son char...on es pas gater des fois... |
Citation:
Same problèm on continental fiat 500 airbag module ? If yes could you tell me which component ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |