![]() |
Achete 29f800BT
Salut la team
Je cherche à acheter 2 ou 3 FLASH en 29F800BT J'ai commander 5 mais plivraison prévu pas avant le 6 mai Si quelqu'un a sa en stock dont il n'a pas besoin je suis preneur Merci l'équipe Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut ami je regarde si j’ai en stock dans la matinée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h06 ---------- Citation:
Je n’ai pas de 800 désolé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Monter apparement sur écu me7. 1.1
Reste à savoir si c'est des BT ou BB Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut,
C est 400BT sur les 7.1.1 des 911. Je crois j ai un de S8 au sous sol je regarde dans la journée. |
Salut
Porshe aussi l'ami pas monter sur golf r32 aussi https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87188 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut faut que je regarde au bureau il y a aussi certain vm+ qui sont en 800
Mais bon comme tu te doutes tu n auras que si j en ai minima 2 vu qu il y en a une qui va finir pour la même utilisation que toi lol |
3 pièce(s) jointe(s)
Salut Skeuf,
Je pense avoir degoté ta chip... Tu es mal vu mes talents de soudeurs :-) |
Slt normalement edc15vm+ 2.5 f800
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas. La. Peine de dessouder l'ami c'est une 29F800BB que tu a hors moi c'est BT je ne pense pas je sa aille Une personne m'en enboie une j'ai pas encore reçu je verrai si c'est la bonne Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |