![]() |
berlingo 1.6 bluehdi
salut les potos
j'ai un berlingo qui est arrivé a l'atelier pour un clone edc17c60 origine du soucis defaut 5 volt sur capteur B le clone ne resoud pas le soucis et en lecture de parametre,pas d'info du capteur aac quelqu'un aurait t'il le shemas ecu /capteurs je vous met le vin dans la foulé:44: merci |
salut,envoie le vin,je vais voir a ca...
|
|
Citation:
|
Salut,
Tu as quel(s) DTC exactement ? |
Salut,
Le défaut doit être présent, si c'est bien le cas alors en débranchant le capteur concerné par le problème la panne passe en intermittente. |
je vous met le vin pour etre plus precis
vin = VF37BBHY6FJ778546 l'ecu est un EDC17C60 :yo: ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- PARTNER VU (B9) FOURGON 1.6 HDi 100 FAP (DV6FD) BVM 5 ( Avec stop and start) |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le schema:
Pièce jointe 93442 |
1 pièce(s) jointe(s)
compressé ce sera plus lisible...
Pièce jointe 93444 |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
voici la ref: 1613645180, il equipe aussi le berlingo, c est bien un edc17c60...
|
salut il faut débrancher un par un tous les capteurs alimentés en 5 volts. Si pareil probleme faisceau
|
Salut, j'aimerais bien le dtc pour confirmer mais commence par débrancher ton thermostat piloté et regarder si il fuit pas...
J'en ai eu plusieurs en court circuit, et ça coupe toute la ligne d'alimentation et je crois justement voie b |
je vais avoir un peut de temp demain,je vous tiend au jus
merci pour la doc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23. |