![]() |
Tuto remplacement bougie a8 v6 3l tdi
Salut
السلام عليك Nouvelle vidéo tuto diagnostic et réparation AUDI A8 v6 3.0 l TDI démarrage difficile en hiver. Like partage et abonne toi... بارك الله فيك Merci https://youtu.be/7KR5F23QPu0 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salutation, je ne sais pas si tu le dit dans la video car j'ai regarder sans le son, mais il existe des douille aimanter spéciale bougie, je viens d'en chopper une, pas encore l'occasion de m'en servir mais je trouve ça bien pratique. Sinon il y a la technique de coller l’aimant à la douille mais pour une bougie ça tiens pas trop.
|
Bonjour
il est possible de coller les aimants avec de la Loctite 648 dans le fond de la douille , il faut prealablement degraisser l aimant et la douile la 648 fait office de colle extra forte L ideal est d utiliser de l activateur Loctite qui va faire un collage ultra rapide ( moins de 60 secondes ) on peut faire de l activateur maison en melageant du sulfate de cuivre a de l acetone au cas et c est moins cher . Au revoir OS |
Citation:
Perso sa allait tres bien avec mon aimant [emoji3465] mais oui c'est une bonne idée avec une douille aimanté. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53. |