![]() |
problème kilomètrage master
2 pièce(s) jointe(s)
salem
j'ai ce master aujourd'hui en pj les captures d'écran avec renolink au compteur :299799 KM ok dans l"ecu moteur: 3 402 783 KM pour un véhicule avec une AMC de 2015, ça fait beaucoup impossible de corriger avec renolink, bien que la procédure se déroule normalement une idée? merci |
Salut
âpres écriture de nouveau km tu a débranché et rebranché la batterie ? |
salut
oui je l"ai fais |
Salut modification kilométrage boitier moteur jamais marcher avec renolink gaby l avais dit cdlt
|
Salut,
Post le dump je crois avoir script pour ça. |
salut
@fils il faut que je rappelle le gars, et qu'il me laisse le fourgon merci bonne soirée |
Bonsoir,
Ça fait que 40 000 Km par mois, il doit avoir des chauffeur clandestin cachés quelque par dans le tableau de bord. lol |
Hello ,
Le propriétaire a acheter récemment le véhicule ? |
Citation:
il est venu me voir car j'avais réparé ce véhicule il y a environ 6 mois, c'est l'ancien propriétaire qui me l'a adressé, mais je n'avais pas à l'époque regardé ces paramètres |
OK je vais pas être mauvaise langue, mais às t il était manipuler par une personne hasardeuse, je jette pas la pierre, juste question ?
Regarde si la synchro abs compteur est toujours la ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
pas de soucis, je suis "POUR" les critiques constructives je n'ai pas vérifier ces paramètres, la manipulation reste possible, on a déjà vu plusieurs cas, lorsque le client se présentera, je vérifierai bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le client s'est présenté en pj lecture ktag merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52. |