![]() |
pb airbag B60C
Bonjour,
J'ai toujours mon pb de airbag que je n'arrive pas a résoudre sur 3a 207 1.6 hdi 110. B60C : Défaut de l'allumeur rideau coussin gonflable latéral droit (Court-circuit à la masse ). Jusqu’à maintenant j'ai changè l'airbag rideau. Soudè les fils sous le siège et rien y fais. Toujours le pb qui persiste. Auriez-vous une piste ? Merci |
salut, oui la piste c’est d’aller voir un pros au lieu de bricoler un organe de sécurité où tu n’y comprends rien
|
Citation:
Oui tu as raison sauf que j'ai qu'une petite pension et mon buget et limitè. Je ne peux paye plusieurs centaine pour y remédier. Je vais continuer a chercher. je vais suivre se que disait SOUAGE car j'ai aussi un pb de capteur de pluie : Citation:
|
Bonsoir,
Je ne pense pas que le faisceau du rideau passe sous le siège, tout le monde se jette sur la connection du siège. Je vais regarder pour le plan du circuit. Commence par contrôler la continuité entre ton airbag et le calculateur. Si c est bon tu branches une résistance de 2.3 kohm environ à la place de l airbag pour le simuler,si cela rentre c est que c est l airbag mais comme tu as déjà remplacé à 99% c est le faisceau. Bonnes recherches Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir BAB62,
J'ai testè avec une résistance. Toujours même pb. Par contre si tu as les schéma je suis preneur. |
Salut ,
BAB62 t'a dis qu il fallait tester le faisceaux pour la continuité et ensuite avec une résistance les as tu fais ?? Citation:
et il est vrais qu'avec un schémas c'est toujours + plus mieux @+ les amis |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui oui jerome83000 j'ai testè avec une résistance. Par contre j'ai demandè le schéma pour tester les fils. Si qq1 la merci
|
J essaye de mettre la main sur le faisceau , tu peux déjà travailler avec les codes couleurs des câbles au niveau de ton airbag ,puis à l arrivée de ton calculateur , entre commande de boîte et frein à main
Bon courage Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
attention l'aibag rideau d et l'airbag lateral siege d sont 2 airbags différents
|
Bonjour
Apres changement airbag il faut normalement passer la valise PSA ? Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09. |