![]() |
Airbag SUZUKI SWIFT
Bonjour les ami(e)s comment allez vous ?
Je me permet de venir vers vous concernant une Suzuki Swift de 2006 , j'ai un voyant airbag allumé et je n'ai absolument aucuns défauts dans le calculateur moteur ( essayé avec un PDL, un Actia et un Autel ). Je soupçonne la désactivation configuration et pas le bon vin (calculateur occasion). Est-ce que SDT-ii Suzuki pourrait me permettre de rentrer dans les configuration de l'airbag et de modifier les adaptations ? Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai remplacer le calculateur, la voiture à le voyant allumé depuis 4 ans mais forcément ne passe plus au CT. Dans l'attente de votre retour Merci d'avance Fab'. |
Bonjour
Commence par verifier le boitier. Quel est le numero exact qui se trouve sur la voiture est quel est le numero qui aurais du etre la dessus. Si ca ne correspond pas.... Faut changer Si ca correspond lis le boitier |
Citation:
Merci pour ta réponse, même si elle ne répond pas à celle que j'ai posé. Je vais tout de même vérifier le numéro du boitier, |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Vérifie que ton SDM est alimenté correctement à la mise du contact et que n'as pas de dtc stockés : > |
1 pièce(s) jointe(s)
Contrôle fusible METER et A/BAG :
> |
Si le boitiers n'est pas la bonne ladaptation n'est probablement pas possible
|
Merci pour toutes vos informations je vais contrôler ce que vous me conseillez ( mais toujours pas de réponse concernant SDT-ii) , j'ai commandé la vci j'espère pouvoir faire du codage.
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Je te mets aussi ça en complément si tu arrives à lire tes DTC airbag :
>https://mega.nz/file/tpx1FIDC#Ogwnih...ZwvGL46EGaDPXM >https://mega.nz/file/YwxniAiI#51DMwT...OQJUO_RrzJCb4A |
Citation:
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |