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Codage bloc ABS Insignia
Bonjour,
J’ai un pote qui a mis un bloc ABS d’occasion sur une Insignia avec les mêmes réferences que l’ancien qui était HS Le véhicule démarre, et, il y a 2 défauts présents. Un B3902-00 et un C056E-5A https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2267caed3a.jpg Avec Op-com, je communique, dans programming, je me retrouve avec 4 choix..? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7e1454fdbb.jpg J’ai pas envie de faire de connerie. Si quelqu’un de caler en Op-com peux me donner la marche à suivre, je suis preneur. Merci a tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si l'ordinateur n'a pas encore été virginisé, vous avez besoin du SKC (Security Code) de la machine donneuse.
B3902-00 - Identifiant d'immobilisation incorrect reçu 1. Insérez SKC à partir de la machine donneuse 2. Réinitialisez l'ECU. 3. Retirez la clé et attendez 30 secondes 4. Insérez le SKC de la voiture que vous mettez sur l'ABS 5. Programme d'ECU 6 Échanger le NIV 7 Retirez la clé et attendez 30 secondes 8. Vous avez besoin de SKC sur la voiture sur laquelle vous mettez l'ABS et vous devez effectuer une programmation SPS en utilisant Tis2web avec GM MDI ou une J2534 interface compatible. La programmation SPS nécessite un compte et un abonnement C056E-5A - Logiciel de l'unité de contrôle électronique - Non plausible 9. Effacer le DTC Bonne chance |
Salut Mattydr67,
Merci pour tes infos claires et détaillées. Le bloc provient d’une insignia, et, il a été acheter sur Ebay. Si je récupère le SKC avec le Vin qu’il y a dans le bloc, est ce que je peut rentrer de ma voiture actuelle le SKC et faire le reset Ecu…? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui
Bien sûr Bonne chance |
Salut
Je te tiens au jus, j’attends le retour d’Opel pour le Car Pass. A bientôt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vous n'êtes pas obligé de me le faire savoir. l'important est de bien faire son travail.
Bonne chance |
Salut,
Pour l’Insignia, j’ai suivi les instructions, j’ai rentré le SKC de la donneuse, fais le reset ecu, au début, j’ai pas attendu les 10mn, j’ai eu un message d’erreur, ensuite, ca été acceptéhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1536bc3a56.jpg J’ai rentré le SKC de ma voiture et lancer le program ECU. Ca s’est passé correctement. Je n’ai plus de défauts immobiliseur. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a9670e8680.jpg Le vin, j’ai un message d’erreur, c’est pas trop gênant. C’est le défaut restant qui m’intrigue, le C056E-5A,si je comprends bien, passage obligatoire Opel pour une programmation SPS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Comme je l'ai dit, maintenant, vous devez écrire / modifier le ViN en utilisant OP-COM.
Alors vous devez faire la programmation SPS. Bonne chance |
Si la voiture date de 2011, vous pouvez essayer la programmation SPS en utilisant Global Tis v32 hors ligne.
Bonne chance |
Salut,
J’ai mon pote qui a sympathisé avec un chef d’atelier de chez Opel, il lui a déposé, des qu’elle revient, je dis ce que ça a donné. A bientot. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pour le bloc, après retour de chez Opel, ils ont fait un codage bloc occasion, et le soucis et réglé, plus de voyant Stability Track allumé. Et pour une facture de 108€. Des fois, on se casse la tête, un p’tit billet chez le constructeur, et, l’affaire et réglé. Et encore merci à Mattydr67 pour ses retours précieux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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