![]() |
besoin immo off ou vierge edc17C18
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amie besoin d'un immo off ou un vierge véhicule
opel corsa de 2010 1.3 cdti code moteur: Z13DTE LSF référence calculateur bosch 0281017364. j'ai essaye plusieurs off aucun a fonctionné. impossible de clonné le calculateur d'origine car il on dessoudé le infinieon. je vous joind le fichier du nouveau calculateur de la casse (non originale ) merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Tu as de quoi corrige le checksum , si oui pass dans ta boîte . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mot de passe
bonjour,
Je fais un essai pour ouvrir votre fichier Pouvez vous me donner le mp. merci |
Citation:
il faut lire le reglement ! pass en pv ! c'est le 2 eme message du genre que tu poste.:41: |
allesia j'ai essayer avec plusieur logiciel swiftec... pas fonctionné, j'ai limpression tu la fait avec swiftec ? je me trompe ?
|
Citation:
Hello,Et pourquoi pas avoirs un ban !! Plus tôt ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Citation:
Non pas swiftec , essai mon fichier stp et fais moi un retour . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai regarder de plus prêt effectivement il est différent je te fait un retour des demain l’amie
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |