![]() |
Easy Renault
Bonsoir à tous
je reviens vers le logiciel Easy Renault proposé par Amine il y a un petit moment, il à disparu complètement ? Je ne vois même plus le sujet sur Te. |
Salut, il existe un site officiel maintenant pour te acquérir
|
Salut site internet ici
https://easyrenault.com/ |
Salut,
ça reste une copie du RenOLink |
Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses, j avais peur de tomber sur un faux site comme pour renolink d'ailleurs.
Merci encore |
Citation:
99 euros 10 euros mhh forum ! |
Citation:
|
easy renault
salut a tous, effectivement le sujet a disparu de TE... "probleme"
il faut payer un abonnement maintenant et logiciel en ligne. |
salut
c’était pas Amin qui gérait ce soft à la vente sur TE , |
Easy Renault
Je sais bien..
J’ai réussi à les avoirs comme je disais c’était un contre temps Ourrrraaaa |
Hello les amis alors sa modifier zeprom ddcr etc sans ouvrir etc qui a essayer
|
Citation:
Petit déterrage, je n’ai pas le soft mais en cherchant je n’ai pas trouver d’infos sur cette fonction Fonction que aucun tool ne propose d’ailleurs Tu es sur Akasa ? |
Citation:
je viens d'acheter la V0.0.11 je ne sais pas si vous avez trouvé voila quelque fonctionnalités: -------------------------------------------- 👉Operation VALEO V42 ECM FLASH [EEPROM 95640] 1-Operations Sur L'EEPROM: -Lecture / Changement VIN -Lecture / Changement Kilometrage -Vierginisation 2-Operation Sur FLASH: -IMMO OFF -------------------------------------------- 👉Lecture Etat De Direction Assistee 👉Effacement Codes Defauts 👉Effacement Code AntiDemarrage Pour : -Direction Assistee DAE MEGANE IV -SCENIC IV -TALISMAN -KADJAR -DAE MEGANE IV Ph2 -SCENIC IV Ph2 -TALISMAN Ph2 -KADJAR Ph2 -Direction Assistee CLIO V -CAPTUR II -------------------------------------------- 👉Changement VIN 👉Effacement DF 002 👉Effacement Code AntiDemarrage 👉Reparation Block CRCs Pour : -Direction Assistee DAE CLIO III -MODUS [EEPROM 24C16] -------------------------------------------- 👉Lecture Identifications 👉Changement VIN 👉Changement KM 👉Effacement Code AntiDemarrage 👉Reparation Block CRCs Pour : -EEPROM ECM DELPHI DCM 3.4 -DCM 3.5 [EEPROM 95640 CRCs] -------------------------------------------- 👉Lecture Identifications / Statut AntiDemarrage 👉Lecture/Ecriture EEPROM 95160 👉Lecture/Ecriture FLASH AM29F200BB 👉Effacement Code AntiDemarrage Pour ECM : -SIEMENS EMS3132 -SIRIUS 32N [AVEC-CAN] -------------------------------------------- 👉Lecture Identifications 👉Statut AntiDemarrage 👉Lecture/Ecriture EEPROM 95160 👉Lecture/Ecriture FLASH AM29F200BB 👉Effacement Code AntiDemarrage Pour ECM : -SIEMENS SIRIUS 32 -SIRIUS 32N -SIRIUS 31H -EMS3132 [SANS-CAN] -------------------------------------------- 👉Lecture Identifications / Statut AntiDemarrage 👉Lecture/Ecriture EEPROM 95160 👉Lecture/Ecriture FLASH HD64F7055 👉Effacement Code AntiDemarrage Pour ECM : -CONTINENTAL [CLIO III / MODUS / TWINGO II / WIND] -SIEMENS SIM 32 [CLIO III / MODUS / TWINGO II / WIND] -------------------------------------------- 👉Amélioration D'Algo De Connection Pour ECM CONTINENTAL/SIEMENS SIM 32 [CLIO II Ph2/Ph3 / KANGOO / TWINGO] -------------------------------------------- -ECM FLASH Operation 👉Apprentissage Clé(s) / UCH Vierge 👉Calculer Code Pin A Partir De Fichier UCH 👉Calculer Code Pin A Partir De Code Clé 👉Vierginiser UCH -SIEMENS UCH (1999-2002) [MEGANE I Ph2 -SCENIC I Ph2] -------------------------------------------- -Fonction BOOT MODE 👉Lecture MC68HC(7)05B32 👉Ecriture MC68HC(7)05B32 -SIEMENS UCH (1999-2002) MEGANE I Ph2 -SIEMENS UCH (1999-2002) SCENIC I Ph2 -------------------------------------------- 👉Lecture Identifications / Statut AntiDemarrage 👉Lecture/Ecriture EEPROM 95160 👉Lecture/Ecriture FLASH HD64F7055 👉Effacement Code AntiDemarrage Pour ECM: -CONTINENTAL / SIEMENS SIM 32 [CLIO II Ph2/Ph3 / KANGOO / TWINGO] -------------------------------------------- 👉Decryption ISK/PIN A Partir De Fichier ECM Pour: -SIM32 AVEC FLASH INTERNE 64F7055 -DCM1.2 AVEC EEPROM 95160 -DCM3.4 AVEC EEPROM 95640 -EMS3110 AVEC TriCore PFlash -S2000 AVEC EEPROM 95080 -DELPHI DDCR AVEC EEPROM 95080 -EDC15 AVEC EEPROM 5P08 -EDC17 AVEC Tricorp Dflash -EDC16 AVEC EEPROM 95160 -EDC16 AVEC EEPROM 95320 -EDC16 AVEC EEPROM 95640 -------------------------------------------- 👉Lecture/Ecriture EEPROM Pour: -CLIO II Ph2 -CLIO CAMPUS -KANGOO -TRAFIC -MASTER -LAGUNA II -ESPACE IV -VELSATIS -LAGUNA II Ph2 -ESPACE IV Ph2 -VELSATIS Ph2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |